lundis de l'écolonomie : Manger bio et local sur notre territoire

Date
Heure de fin
Thématique(s)
Image

Type d'événement

Type d'événement
Animation

Public visé

Public visé
Acteurs économiques

Objet

Objet

Est il possible de se procurer localement la majeure partie de nos aliments avec la garantie de leur qualité et de leur traçabilité ? L’agriculture urbaine est-elle une voie d’avenir adaptée à un territoire industriel et dense ? Les produits bio sont ils accessibles à tous ? Quels liens entre alimentation / santé / lien social / bien être ?
Telles sont quelques unes des principales questions qui seront à l’ordre du jour de ce «Lundi de l’Ecolonomie».

Avec la participation de :
Valérie Auvray. Présidente de la coopérative (Scic) Les Robins des Bios, magasin d’alimentation bio – Santé/beauté . Elbeuf
Karen Yvan. Coordinatrice de l’association le Champ des Possibles . Agro écologie urbaine, ateliers cuisine de la terre à l’assiette, citoyenneté alimentaire.

Les débats de l’ECOLONOMIE* organisés par le WWF France, proposent d’examiner, en intelligence collective, les solutions concrètes qui faciliteront la transition et les engagements des entreprises dans l’Accord de Rouen pour le Climat.

Module de réservation

Module de réservation
Ajouter à mon calendrier
Ajouter à mon calendrier 2018-05-28 18:30:00 2018-05-28 20:30:00 lundis de l'écolonomie : Manger bio et local sur notre territoire Est il possible de se procurer localement la majeure partie de nos aliments avec la garantie de leur qualité et de leur traçabilité ? L’agriculture urbaine est-elle une voie d’avenir adaptée à un territoire industriel et dense ? Les produits bio sont ils accessibles à tous ? Quels liens entre alimentation / santé / lien social / bien être ? Telles sont quelques unes des principales questions qui seront à l’ordre du jour de ce «Lundi de l’Ecolonomie». Avec la participation de : Valérie Auvray. Présidente de la coopérative (Scic) Les Robins des Bios, magasin d’alimentation bio – Santé/beauté . Elbeuf Karen Yvan. Coordinatrice de l’association le Champ des Possibles . Agro écologie urbaine, ateliers cuisine de la terre à l’assiette, citoyenneté alimentaire. Les débats de l’ECOLONOMIE* organisés par le WWF France, proposent d’examiner, en intelligence collective, les solutions concrètes qui faciliteront la transition et les engagements des entreprises dans l’Accord de Rouen pour le Climat. Location Notre Cop21 cop21@metropole-rouen-normandie.fr Europe/Paris public