Atelier Faire Soi-Même - Jardinage

Dates
-
Atelier Faire Soi-Même - Jardinage
Mon P'tit Atelier de la COP21 vous propose un atelier de création d'un jardin dans un bocal en ligne et en direct.
A partir de matériaux de récupération, recréez un jardin dans un bocal en verre pour décorer votre intérieur.
Créer soi-même en réemployant des matériaux vous permet de réaliser des économies tout en réduisant votre impact sur l'environnement !

Limité à 10 personnes, vous serez guidé pas à pas lors de l'atelier et pourrez interagir avec l'animateur/trice.

Le lien de connexion pour participer à l'atelier en ligne est dans le billet PDF à télécharger en fin d'inscription et qui est joint au mail de confirmation.

Les participants ne disposant pas de caméras ni des produits demandés peuvent tout de même assister à l'atelier.

L'atelier est animé par "A travers Champ".

Le nombre de place étant limité, merci de nous prévenir en cas de désistement.

\_ \_ \_ \_ \_ \_ \_ \_

Liste des produits pour réaliser l'atelier ;

Un bocal en verre, par ex. autour de 8 cm de diamètre et 13 cm de haut (pot à cornichons, confiture, conserves…).
On peut aussi prendre une bouteille, mais le goulot doit être large (au minimum de 4 à 5 cm de diamètre pour que les mini-plantes passent bien).
½ verre de fins graviers,
2 verres de terreau ou terre du jardin,
1 à 2 cailloux esthétiques de 3 à 4 cm environ ou des plaques d'ardoise,
1 à 2 mini-plantes, du lierre ou une autre plante grimpante, éventuellement de la mousse pour imaginer des petits chemins dans un esprit zen, par exemple
et si le bocal est haut, une paire de baguettes chinoises pour glisser les plantes et les planter
de la cordelette ou du ruban ou des lanières de tissus présentées comme des rubans

Conditions

Conditions
Gratuit sur inscription

Age

Age
18
99
lieu
Ajouter à mon calendrier
Ajouter cette date à mon calendrier 2021-03-31 04:00:57 2021-03-31 04:00:57 Atelier Faire Soi-Même - Jardinage Mon P'tit Atelier de la COP21 vous propose un atelier de création d'un jardin dans un bocal en ligne et en direct. A partir de matériaux de récupération, recréez un jardin dans un bocal en verre pour décorer votre intérieur. Créer soi-même en réemployant des matériaux vous permet de réaliser des économies tout en réduisant votre impact sur l'environnement ! Limité à 10 personnes, vous serez guidé pas à pas lors de l'atelier et pourrez interagir avec l'animateur/trice. Le lien de connexion pour participer à l'atelier en ligne est dans le billet PDF à télécharger en fin d'inscription et qui est joint au mail de confirmation. Les participants ne disposant pas de caméras ni des produits demandés peuvent tout de même assister à l'atelier. L'atelier est animé par "A travers Champ". Le nombre de place étant limité, merci de nous prévenir en cas de désistement. \_ \_ \_ \_ \_ \_ \_ \_ Liste des produits pour réaliser l'atelier ; Un bocal en verre, par ex. autour de 8 cm de diamètre et 13 cm de haut (pot à cornichons, confiture, conserves…). On peut aussi prendre une bouteille, mais le goulot doit être large (au minimum de 4 à 5 cm de diamètre pour que les mini-plantes passent bien). ½ verre de fins graviers, 2 verres de terreau ou terre du jardin, 1 à 2 cailloux esthétiques de 3 à 4 cm environ ou des plaques d'ardoise, 1 à 2 mini-plantes, du lierre ou une autre plante grimpante, éventuellement de la mousse pour imaginer des petits chemins dans un esprit zen, par exemple et si le bocal est haut, une paire de baguettes chinoises pour glisser les plantes et les planter de la cordelette ou du ruban ou des lanières de tissus présentées comme des rubans Notre Cop21 cop21@metropole-rouen-normandie.fr Europe/Paris public